Emotion Pix

La photo au naturel

Livre photos de Thaïlande

Achetez le livre photos : « Les marchés flottants Thaïlandais »

Un livre photos qui vous fait voyager en Thaïlande..

Christian Peltier a eu un véritable coup de foudre pour la Thaïlande en 2012, lors de son premier voyage là bas. Depuis, il enchaîne les voyages au pays des sourires.

Les marchés flottants Thaïlandais

Durant l’un d’entre eux, il a découvert le marché flottant de Damnoen Saduak. Ce marché est l’un des plus grands marchés flottants et se trouve à 80 km de Bangkok.

Un marché flottant est un marché où les marchandises sont vendues depuis un bateau. On y trouve des produits consommables comme des fruits et des légumes, mais également des vêtements et des objets décoratifs.
Les marchés se visitent aussi bien à pied, au bord des canaux ou à bord d’une pirogue à louer. Les marchés flottants sont des véritables lieux de vie et l’atmosphère qui y règne est magique.

Christian Peltier est tombé sous le charme de ce marché. Un vrai bonheur visuel avec toutes ces couleurs et un bonheur olfactif avec les odeurs des plats.

Il a alors l’ambition de visiter l’ensemble des marchés flottants et en tant que passionné de photographies, il décide d’immortaliser ces moments. Il en a fait un livre pour en faire profiter le plus grand nombre.

Alors grâce à ce livre, voyagez à travers ses photographies et découvrez 18 marchés flottants autour de Bangkok.

Il espère vous donner l’envie de les visiter un jour, car il serait dommage de passer par Bangkok sans faire un tour dans l’un de ses fameux marchés flottants. Visiter l’un de ces marchés est incontournable pour découvrir le mode de vie thaïlandais. De plus, ce livre est également un guide de voyage qui vous partage la localisation de chacun des 18 marchés flottants.

Pour finir, pour les futurs lecteurs, nous vous souhaitons un beau voyage…

Pour commander ce livre photos guide des marchés flottants, vous pouvez aller sur :

https://valoriz.systeme.io/c0ab55e2

Poster un Commentaire

© 2024 Emotion Pix

Thème par Anders Norén